Appel à Éliminer Toutes les Forces Anti-Républicaines
LR, la France Insoumise, RN
et Obstructeurs LREM Sortants Lire l'Article

Post /blog/2022-06/13/appel-a-eliminer-toutes-les-forces-antirepublicaines

Appel à Éliminer Toutes les Forces Anti-Républicaines

Cited Blog Post: Appel à Donner une Large Majorité au Gouvernement

Cited Blog Post: Manifeste pour une Gauche Constructive

Cited Blog Post: Mélenchon et la Diffamation de la Cinquième République

Cited Blog Post: Déclaration de Mélenchon sur la police : "C'est sale, c'est électoraliste"

Cited Blog Post: Accords à Gauche : Premières Couleuvres

Cited Blog Post: Mélenchon le Diffamateur et le Fantasme de la Guillotine

Cited Blog Post: Mélenchon ??? négocier ???

Cited Blog Post: Mélenchon et le Venezuela : Pot Pourri

Cited Blog Post: La 6ème République de Mélenchon, Comment on Fait ?

1. Le Parti LR : Premier Danger pour la Démocratie

Avec une organisation occulte constituée, dont l'existence est clairement documentée, conçue éliminer par la la violence tous ceux qui s'opposent à leurs projets, y compris les plus mortifères, et ses méthodes immondes, le parti LR est déjà passé à l'action, préparant le pourrissement de la démocratie depuis des décennies.

Nous sommes tous concernés, nous sommes tous menacés, surtout les plus jeunes.

2. Les Candidats Issus de la France Insoumise

Également pourvue d'une organisation de harceleurs disséminée sur tout le territoire, prônant la défense du service public, mais avec un réseau de fonctionnaires qui "désobéissent" dans l'exercice de leurs fonctions, jouant délibérément le pourrissement de la démocratie par le sabotage de nos institutions, par les appels à la rébellion contre les mesures sanitaires, pour récupérer le chaos sur le plan politique, la France Insoumis représente un danger grave pour la démocratie.

La personnalité toxique de Mélenchon et ses appels à la violence et à l'insurrection permanents, les comportements indécents des élus de la France Insoumise à l'assemblée, l'obstruction parlementaire assumée, associée à une récupération des utilisations du 49.3 qui en résultent, pourrissent la vie parlementaire et, avec l'instrumentalisation malsaine des Sénateurs LR de leurs fonctions, rendent la vie parlementaire inefficace et dégoûtante.

La diffamation associée des institutions de la République, les appels à la violence et à la rébellion contre les forces de l'ordre, la victimisation bruyante face aux juges, complètent le caractère nuisible pour le débat démocratique, et dangereux an cas d'accession aux responsabilités.

Il faut tout faire pour éliminer, ou réduire le pouvoir de nuisance de ces forces anti-républicaines à l'assemblée. L'idée que cette merde est une voie acceptable pour "sauver la gauche" est un fourvoiment : c'est un discrédit qui laissera une tâche indélébile sur la gauche française.

3. Les Exceptions

3.1. L'extrême Gauche Ment, Harcèle, Tue, Torture et Emprisonne, mais elle le fait sans haine

Je suis assez d'accord avec la position officielle de la Première Ministre :

3.2. Les Obstructions au Contrôle Parlementaire Manifestes au Sein de la Majorité Présidentielle

Il est malsain que des membres éminents de la Majorité Présidentielle qui ont des responsabilités au sein du parlement fassent obstruction à l'exercice du contrôle parlementaire. C'est là qu'existe un danger de dérive antidémocratique dans une situation, autrement normale, où le Chef de l'Exécutif et l'Assemblée Nationale sont alignés. Lorsque c'est avéré, ils doivent être éliminés sans concessions.

(Créé le lundi 13 juin 2022 09h56, Modifié le lundi 13 juin 2022 12h13).Translate